Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE A TOUS

Derniers sujets

» Demande de recrutement
Demande de recrutement EmptyMer 4 Sep - 14:15 par kathaarina

» Recrutement : Emeraudee
Demande de recrutement EmptyVen 17 Mai - 7:34 par kathaarina

» Recrutement.
Demande de recrutement EmptyJeu 14 Mar - 10:13 par Invité

» Recrutement punicheur
Demande de recrutement EmptySam 15 Déc - 23:06 par Invité

» Histoire de la Guilde Le Sanctuaire
Demande de recrutement EmptyDim 2 Jan - 17:37 par kathaarina

» Exemple de Candidature A SUIVRE MERCI
Demande de recrutement EmptyMer 10 Nov - 17:12 par kathaarina

»  Charte de la Guilde
Demande de recrutement EmptySam 6 Nov - 1:04 par kathaarina

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Demande de recrutement

    avatar
    jdidier
    Invité


    Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

    Message  jdidier Lun 26 Aoû - 23:41

    Pseudo IG : Fiyka

    Age: 27 ans

    Personnage principal ou reroll ? reroll

    Classe : invocateur

    Niveau: 48

    Depuis combien de temps jouez-vous ? environ 2 ans

    Quel est votre style de jeu (offensif, défensif, soutien, etc. ...) soutien et offensif

    Comme je n'ai jamais été dans une vraie guilde solide, le jeu peut parfois sembler long et monotone, sans trop de fun finalement. pale 
    J'espère trouver un espace de convivialité où échanger des conseils, du soutien et des idées pour rendre le jeu plus intéressant que du farm en solitaire... Je cherche des potes avec qui faire équipe, et avec qui progresser en déconnant!

    Quelles sont vos disponibilités IG? Etant intermittent du spectacle, mes disponibilités sont variables, mais trouver quelques heures par jours reste très faisable!!! bounce 

    As-tu TeamSpeak 3? non

    Avez-vous lu notre charte de guilde? êtes-vous d'accord avec, c'est à dire être avant tout sur le jeu pour s'amuser sans se prendre la tête et pour passer un bon moment? Oui, et Oui.

    Que pensez-vous pouvoir offrir à celle-ci ? Je pense être un bon compagnon, qui est toujours près à rendre service aux copains, sachant aussi faire preuve d'investissement et d'initiative pour ma guilde.

    Avez-vous déjà été membre d'une autre guilde, et si oui, pourquoi l'avez-vous quittée ? Oui, parce que petite guilde sans trop d'activité et d'interactions entre les membres. C'était presque comme du jeu solo... Sad 

    Comment avez vous connu notre guilde ? En cherchant sur le forum officiel de Rappelz

    Guildable à partir de quelle date? Dès aujourd'hui Exclamation
    kathaarina
    kathaarina
    Admin


    Messages : 207
    Date d'inscription : 06/11/2010

    Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

    Message  kathaarina Mer 4 Sep - 14:15

    Merci pour ta candidature mais étant très peu en ce moment sur le jeu, je peux te conseiller d'aller dans la guilde alliance : les chrononautes qui est une bonne guilde. On s'y marre bien, plein de conseils, etc....

    Voici le lien : http://www.chrononautes.net/ et tu peux mp Limera ou demander quelqu'un chez les chrono en chan monde.
    Voila, je te souhaite un bon jeu. Peut être à plus tard IG

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:47